languageالعربية

Meurtre d’un adolescent à Kantaoui : huit suspects en garde à vue

Des sources sécuritaires responsables ont indiqué à Mosaïque FM que le nombre de personnes placées en garde à vue dans l’affaire du meurtre d’un jeune homme à la Marsa Kantaoui, à Gammarth, dans la nuit d’hier, est passé à huit, dont le principal suspect du crime.

Les mêmes sources précisent que les personnes interpellées, âgées d’une vingtaine d’années, se trouvaient sous l’effet de boissons alcoolisées, selon les premières données disponibles.

La victime, un élève âgé d’environ 17 ans, est décédée des suites de graves blessures après avoir été poignardée à l’aide d’une arme blanche de type couteau, qui a été saisie ultérieurement par les forces de l’ordre.

Les premières investigations indiquent qu’une dispute aurait éclaté entre la victime et ses agresseurs pour des raisons encore inconnues, avant de dégénérer en homicide. Les enquêtes se poursuivent afin de déterminer les circonstances exactes de l’affaire.